mardi 27 juin 2017, Visiteurs : 356058
BANDEAU

رأينا هو صوت ألمبادرة الشعبية من أجل الحرية والعدالة الاجتماعية والتضامن. من أجل ابأدت أنظمة القمع واﻹستغلال للشعوب من أجل بديل مناهض للرأسمالية

RAÏNA porte la voix de l’Initiative populaire en Algérie pour la liberté, la justice sociale, la solidarité. Pour la fin des systèmes d’oppression et d’exploitation des peuples. Pour une alternative anticapitaliste.

Serait-ce la nouvelle feuille de route U.S pour l’Algérie ?

Version imprimable de cet article Version imprimable
jeudi, 23 mars 2017 01:25

-Encourager l’islam « soufi » via les "zaouias", à la place du « Salafi » qui a été un bulldozer nécessaire pour casser les états nations leurs économies et cultures, étaler sa domination sur les richesses de la région (Chakib khlil fut la risée des internautes mais l’oncle SAM ne rigole pas , il l’aurait envoyé en mission en ces lieux).
- Mission pour quoi me diriez-vous ?, c’est qu’ils le préparerait à la présidence
Oui ! Rien que ça !
- Sonatrach s’est vue parachuté à sa tête Abdelmoumen Ould Keddour qui a succédé depuis hier à Amine Mazouzi
Abdelmoumen Ould Keddour Polytechnicien diplômé du Massachusetts Institute of technologie USA ; Ayant été notamment condamné par la justice pour des faits avérés de corruption en tant que PDG de Brown and Rooth Condor (BRC), une entreprise mixte Algero-américaine.
Mais si les américains donneraient leur aval, pas de soucis.
C’est ça ou le chaos semble nous dire cette feuille de route avec taisez vous ! et que personne ne bouge, sinon voyez vous on pourrait « irakiser », « syrieser », « libyeser »…
Cette feuille de route s’exécuterait encore dans ses futures étapes dans d’autres domaines, si les forces patriotiques encore existantes dans notre pays échoueraient à se fédérer et à résister, et ce ne serait surement pas avec cette mascarade d’élections de la « chkara » et des barons de drogue , pas en muselant tout espace d’expression démocratique citoyen , pas en rognant les acquis sociaux des travailleurs pas en interdisant leurs organisations, marches et autres actions revendicatives légitimes.
Sinon bye la souveraineté nationale, bye l’indépendance.
Nous ne serions alors qu’une route avec une feuille dans les mains des autres.


Visiteurs : 481 / 356058

Forum


--- Répondre à cet article ---


modération à priori

Ce forum est modéré à priori : votre contribution n'apparaîtra qu'après avoir été validée par un administrateur du site.

Un message, un commentaire ?
  • (Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.)

Qui êtes-vous ? (optionnel)

CANAL ALGERIE : EMISSION SUR L’OPERATION MAILLOT
JEUDI 6 AVRIL A 21 HEURES 50 Canal Algérie-ciné thématiqueL’OPERATION MAILLOTHistoire de la capture d’un camion d’armes françaisesau profit de la lutte armée pour (...)
Retraites, pensions, emploi, pouvoir d’achat : Nos luttes futures !
Retraites, pensions, emploi, pouvoir d’achatnos luttes futures ! La loi sur la retraite anticipée a été abrogée comme il fallait s’y attendre. Maintenant que la fièvre est (...)
La situation en Algérie est-elle préoccupante ?
La situation en Algérie est-elle préoccupante ? On sent, par certaines campagnes médiatiques contre notre pays, que quelque chose se trame. Le traitement des réfugiés (...)
Un prix Nobel de médecine accuse : « guérir des maladies n’est pas rentable pour les laboratoires »
« Le prix Nobel britannique de médecine, Richard J. Roberts, a accusé les grands laboratoires pharmaceutiques de faire passer leurs intérêts économiques avant la santé des (...)
L’adhésion de l’Algérie à l’OMC : descente dans l’enfer du droit et de la concurrence ou catapulte vers la jungle du commerce mondial, Cherif Aissat*
L’Organisation[i] mondiale du commerce (OMC) est née le 15 avril 1994 à Marrakech (Maroc) par l’Accord ou Déclaration éponyme. Elle est entrée en exercice en 1996. Elle est le (...)
Sur le raisonnement par analogie (Qiyas) dans la pensée arabo-musulmane
Au début de l’époque des Abbassides deux courants de pensée divergeaient sur la méthode de l’interprétation du Coran et des Hadiths . Les Mu’tazila (rationnaliste) s’appuiaient (...)
Qui a crée l’EI ? par Michel Chossudovsky
Michel Chossudovsky est directeur du Centre de recherche sur la mondialisation et professeur émérite de sciences économiques à l’Université d’Ottawa. Il est l’auteur de "Guerre (...)
Accueil du site | Contact | Plan du site | Se connecter Suivre la vie du site Economie
logo facebook logo youtube logo google logo facebook
Copyright 2014 RAINA

17 visiteurs en ce moment